AKA44 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Simple curiosité; c prévu un jour sur MAME ? Citer
Elgaern Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 A terme, très certainement, mais dans combien de temps? Ce serait plutôt la question qu'il faudrait se poser... Sinon pourquoi t'interesses-tu à ce système? Il n'y a pas l'air d'y avoir beacoup de jeux qui sont parus dessus Citer
AKA44 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Ce serait plutôt la question qu'il faudrait se poser...C la question que je me pose(et avec elle l'emulation des jeux en 3D sur MAME) Sinon pourquoi t'interesses-tu à ce système? Cyber Sled Citer
Orbital Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Les jeux 3D tu peux toujours attendre Mais le System21 en effet a devrait être dans pas trop lontemps Citer
AKA44 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Par 3D j'entends les premier jeux en 3D(genre virtua racing), dont le system 21 Parait k'ils veulent passer à autre que la néo-geo sur MAME, c pour ça que je m'interroge Citer
Messages recommandés