Aller au contenu

Idées De Jeux Dreamcast


Alexb

Messages recommandés

Voici les jeux que je conseille :

- Shenmue 1&2 (cela va de soi, et je ne conçois pas qu'on puisse posséder une Dreamcast sans ces jeux là)

- Ferrari F355 Challenge, une véritable tuerie signée Yu Suzuki.

- Capcom vs SNK (la version PRO et le 2)

- Street Fighter 3 (W impact et 3rd Strike)

Et enfin, dans un genre peu connu, "Fire Pro Wrestling D", le meilleur épisode de la série (avec peut-être Firepro Returns sur PS2), et donc le meilleur jeu de catch toutes machines confondues. Voilà :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, dans un genre peu connu, "Fire Pro Wrestling D", le meilleur épisode de la série (avec peut-être Firepro Returns sur PS2), et donc le meilleur jeu de catch toutes machines confondues. Voilà :wacko:

+1

J'ai tellement aimé ce jeu que je me suis battu pour l'acheter en import (tout ça pour qu'il ne fonctionne pas sur ma DC euro d'ailleurs ;))

Si j'ai un peu de temps j'ajouterai son test au projet Veda :)

Sinon pour les conseils :

- Shenmue 1 & 2 indispensables

- Soulcalibur

- MSR que j'adore, même si certains le trouve trop simu. C'est le Gran Turismo de la DC ;)

- Sonic Adventure 1 & 2

- Ikaruga

- Virtua Tennis 2

- Chu Chu Rocket (terrible à plusieurs)

- Crazy Taxi 1 & 2

- Space Channel 5

J'en oublie sûrement, mais ceux là ne te décevront pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les conseils :

- Shenmue 1 & 2 indispensables

- Soulcalibur

- MSR que j'adore, même si certains le trouve trop simu. C'est le Gran Turismo de la DC ;)

- Sonic Adventure 1 & 2

- Ikaruga

- Virtua Tennis 2

- Chu Chu Rocket (terrible à plusieurs)

- Crazy Taxi 1 & 2

- Space Channel 5

J'en oublie sûrement, mais ceux là ne te décevront pas ;)

Je les ai quasiment tous achetés dès le départ ! Il me manque juste Shenmue 2, Ikaruga, Rez et Rayman 2 qui seront la cerise sur le gateau bien que cette cerise soit chère de nos jours malgré leur age et donc difficile à digérer !

Je viens d´acheter mdk2 sur Ebay, je l´attends d´ailleurs (et non pas MK3 -> Mortal Kombat 3 !!! ?). Je n´ai pas encore eu de problèmes sur ebay. Ah si, y´a pas longtemps, j´avais acheté Soul calibur neuf et j´ai recu un GD-ROM rayé avec boitier neuf ! Le vendeur espagnol me l´a échangé donc no problemo ! :) Et sinon aussi Dead or alive 2 d´occasion dont le boitier (charnière) était cassé mais cela est arrivé durant le transport, ca ne fait aucun doute donc rien à reprocher au vendeur ! Je croise donc les doigts pour mdk2 que j´attends. Par contre, certains salopards en profite pour se faire de la tune sur les fdp. Cela met un temps fou à arriver alors qu´on y a mis le prix. Le tarif de l´affranchissement en vaut la moitié et je ne pense pas que l´enveloppe à bulle coute si cher ... ;)

Pour Crazy Taxi 2, je vais voir.

Je viens d´acheter aussi Re-Volt : je ne l´ai pas encore essayé mais les avis divergent car certains trouvent que la maniabilité est merdique !

J´ai aussi pris Power Stone 2 qui m´a couté bonbon. j´y ai joué seul 20 min mais ca a l´air fouilli ! Pas évident de s´y retrouver au départ, sans doute une question d´habitude !

Pour :

- Capcom vs SNK (la version PRO et le 2)

- Street Fighter 3 (W impact et 3rd Strike)

Ca aussi, c´est des jeux que les gens s´arrachent ! Vous n´avez pas mauvais gout les amis ! :wacko:

Merci pour vos réponses mais n´hésitez pas si vous en avez d´autres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jette un coup d'oeil au projet veda tout simplement.

Sinon, en pas encore testé, il y a:

Bang gunship elite

cannon spike

frame grid

hundred sword

samba de amigo

segagaga

tokyo bus guide

etc...

+ certains dont je vous en ferais la surprise :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.