The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 J'voulais savoir si d'autres personnes que moi avaient des soucis d'accessibilité (par pop ou via leur site) pour retirer les mails ? Et si vous avez des infos sur cette indisponibilité qui traine j'en veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Même problème pour moi et ça dure depuis hier soir, c'est lourd :/ Espérons que Laposte ne va pas évoluer comme Caramail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Apparemment aujourdhui c réglé donc plus de problème (Au fait Jedi c pas toi ki mavé conseillé laposte en me disant tinkiète tora pas de blem ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Si C moi j'avais fait de même avec Lyghur mais c'est la première panne que je connais à leur actif. Bon maintenant faudra qu'ils revoient leur communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Moi j'avais déjà constater des problèmes de JavaScript avec un certain build d'IE5. Le pop up menant à ton espace après l'identification ne s'ouvrait. Du coup, tu n'avais pas accès au service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés