Keylogger Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Salut a tous, Je recherche un site (Français) consacré à l'émulation Nintendo DS. Comme pour emunova, j'aimerais un site qui propose une fiche technique détaillée de la console avec des émulateurs, utilitaires et un forum. (Pas de roms illegales) Si vous connaissez un site, faites-moi signe. Je serais très interessé de pouvoirs tester mes roms DS sur PC car maintenant (depuis Mercredi), j'ai le matériel nécessaire pour faire des dumps de mes jeux originaux! Merci Modifié le 4 février 2006 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Y'en a un qui regroupe les infos de pas mal de sites : http://ndsupdates.qj.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés