The Jedi Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de jouer à ce jeu sur GBA mais il est vraiment sympa. Mélange de RPG, d'infiltration et d'originalité puisque votre arme (customisable au fur et à mesure de votre aventure) se recharge avec l'énergie solaire. A certains endroits du jeu, il y a des stations solaires permettant d'entreposer de l'énergie solaire de son pistolet seulement autant j'arrive à piocher dedans pour recharger le Solar Gun, autant je n'arrive pas à faire la manip' inverse. Pourtant j'ai la lentille nécessaire (la troisième, pas la Sol ni la Luna) mais je percute toujours pas. en vous remerciant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 au cas ou tu ne connaitrais pas cette usine a gaz du .txt http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/589655.html esperant t'avoir renseigne , je n'ai pas lu la page mais j'imagine que tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'avais cherché sur GameFaqs mais sur la première FAQ, y'avait rien concernant l'usage de ces stations. ceci dit y'a une FAQ sur l'utilisation du soleil donc jvais y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 OK alors la réponse pour celles et ceux qui pourraient être intéressés. Pour recharger les stations solaires, y'a RIEN à faire : ça se fait tout seul. En cours de jeu, dès qu'on capte des rayons solaires, ça alimente petit à petit la station. Ca ne recharge le Solar Gun QU'en appuyant sur A. Et visiblement, le taux d'exposition moyen influence sur les taux d'intérêt de la banque solaire, faisant grimper d'autant plus vos réserves d'énergie à transvaser dans les stations solaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés