Invité crict Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 chankast m'affiche un message d'error iocontrol error esseyer d'imaginer la fenetre avec just a cote de iocontrol il y a la croix pour fermer la fenetre et error est la message d'erreur merci d'avance et inpacient d'avoir une reponse(enfin pas q'une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Il t'affiche ce message à quel moment, quand tu lances le jeu ou l'émulateur ? Pour rappel, Chankast ne lit pas les jeux originaux ou gravés dans un lecteur CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 En fait Chankast utilise une technologie pour lire les cds (la fameuse iocontrol) qui permet de se passer des drivers aspi ... le seul problème étant qu'elle ne fonctionne qu'avec Windows 2000 ou XP, et pas avec les autres ... Si tu as Windows 98 ou Millenium, je crois que tu peux faire une croix dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Sinon on en parle dans le sujet Problème Chankast. Tu n'aurais pas oublié de mettre des plugins (normalement, ils y sont par défaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crict Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 jour ,merci avous de mavoir repondu je sui sou xp pro et lorsque je lance le jeux il y a la video dreamcast (la ou y a marque dreamcast et le rond) puis pendant quelque seconde SEGA et en bas a gauche producted by sega ou un truk dans se janr et enfin l'ecran devient tou noir et y a aucun message derreur sa c'est sur ma chankast 2.5 * et sur ma 2.0 je lance le jeux il y a la video dreamcast (la ou y a marque dreamcast et le rond)et apres le message iocontrol io j'ai fait un raprochement avec bIOs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés