Invité Invité_Bibi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et bien moi j'ai un probleme, en fait j'essaie le plugin pete opengl2 et quand je lance le jeu et bien sa me met une erreur "missing shader extansion"... J'aimerais bien savoir c'est du a quoi... Et j'ai chercher dans plusieurs tutorial et rien trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Bibi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon bah finalement ca ne le fait plus... Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est parce que tu as changé de plugin et pris un opengl (tout court). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés