Invité toufard Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 bjr a tous g encore un petit problème g lu les article sur l'ecrant noir et je narrive toujour pas a lancer ce jeu je n'ai que deux ou trois traits sur lecrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 - Quelle version? Playstation? Saturn? PC? Mac? Amiga? - Quel émulateur? - Quel plug in graphique (le cas échéant) - Quelle carte graphique? Sinon ce serait bien de faire un effort au niveau de l'écriture, le SMS personnellement ça me donne plus envie de bazarder le sujet dans la poublelle (d'autant que dans les règles, il est écrit que le SMS est proscris) que d'y répondre, et je sais que je ne suis pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toufard Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 ok désolé pour la forme sms et merci de m'avoire répondu mais pour les fautes d'orthographe ca je ne peeux rien faire . la version de l'émulateur c'est: ePSXe 1.6.0 FR le bios: scph 7003-pal plugin vidéo: pete's openGL driver 1.76 plugin audio: epsxe spu core 1.5.2 plugin cd-rom :epsxe cdr wnt iso: wipeout 2097 sur monde emule ma carte vidéo c'est unt ati radeon x 300 série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 OK, avec une ATI en règle générale, les plug ins Direct3D fonctionnent mieux... Après peut être qu'il faut la lecture subchannel, ça je ne sais pas... Y a surement des gens qui pourront te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 La réponse est sûrement dans ce sujet très intéressant : Problème avec les Wipeout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés