Montigny Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut je possede FF9 en version us et maintenant en version fr , mais j'aimerais savoir si c'est possible de faire fonctionner mes sauvegardes de la version us sur la version fr ?? (car je suis rendu au cd3 et sa me dit rien de tout reprendre a zero j'en suis a 37h de jeu ... ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Copie ta sauvegarde (on ne sait jamais) Et test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 heu..oui mais la copier où ??? je n'ai qu'une carte memoire et quand je lance le jeu version fr sa me met qu'il n'y a pas sauvegarde commencée (alors que sa fonctionne pour la version us ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés