Keylogger Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Je suis allé sur www.emuplay.com (je me suis pas inscrit car c payant) mais je suis allé dans la rubrique jeux PS2 et j'ai cliqué sur GTA Vice City. C un lien eMULE. Mais une fois que le jeu sera gravé, je le lis comment ds la PS2? J'ai pas de puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ben pas de puce pas de jeux lisibles sinon si t'as la puce ça fonctionne comme un CD ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Mais ou ca se trouve des puces? Et le jeu, il rentre pas sur un cd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 La PS2 est équippée d'un lecteur de DVD, donc il est très probable que le jeu soit trop gros pour rentrer dans un CD!! Il faudrait le graver sur un DVD sinon ou trouver une version rippée (il parait que ça existe). Au sujet des puces, certains magasins la pose encore, même si c'est théoriquement interdit. Sinon, on peut l'acheter sur Internet, avec le manuel pour la monter soi-même, ce qui est évidemment dangereux pour ta console et rend la garantie caduque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Pour les puces t'a : http://www.ominfo.com/ http://www.psxswiss.com/ Tu trouvera aussi des puces sans soudures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 En fait si t'aurait dl la version pc de gta vice city ca serait mieux^^ paske la version ps2 moi je la jette a la poubelle tout comme la version ps2 de GTA3 et hop^^ Ya k'avec mon pc ke je me suis éclater a GTA3, du sang et la langue française et sans oblier tout les trucs a dl^^ et les prog ki servent a tout modifier^^ des mod a gogo ect... vive le pc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Et si tu l'as acheté c'est encore mieux. Ca évite que des tas de développeurs soient au chômage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés