Elgaern Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Une petite BD bien délire que jai découverte: Plus tard Je me suis dit que j'allais partager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 héhé bien amusant a lire tous ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Surtout, pas con la morveuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ah oui, j'avasi vu ça dans les Liens Idiots Du Dimanche de PC INpact, excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oi je connaisais aussi ! J'adore le "mon pere est un noob" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pour l'instant, en n'ayant lu que les 50 premières, j'adore les planches #8, #21, #24 et #37! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je viens de lire les dernieres et franchement la série dans le parc (91-95) est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 hum la 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés