latoupeum Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Salut voila ma question: Etant plus jeune j'ai joué a un street fighter 2" ou l'on pouvais faire les coups speciaux en l'air genre ken fesant "hadouken" en l'air. Je me rappelle d'un truc aussi qui m'avais marqué c'est que quand on fesais le coup de pied qui tourne le "HURRICANE KICK" ben le perso le fesais pratiquement d'un bout a l'autre de l'ecran il le fesais au moins trois ou quatre fois plus longtemps que d'hab!!! Je voudrais que sur mon emul mame retrouvé ca!!! J'ai deja trouvé ds les cheats comment faire les coup speciaux en l'air mais pour le "HURRICANE KICK" qui s'arrete plus je trouve pas. Modifié le 1 février 2006 par latoupeum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut voila ma question:Etant plus jeune j'ai joué a un street fighter 2" ou l'on pouvais faire les coups speciaux en l'air genre ken fesant "hadouken" en l'air. Je me rappelle d'un truc aussi qui m'avais marqué c'est que quand on fesais le coup de pied qui tourne le "HURRICANE KICK" ben le perso le fesais pratiquement d'un bout a l'autre de l'ecran il le fesais au moins trois ou quatre fois plus longtemps que d'hab!!! Je voudrais que sur mon emul mame retrouvé ca!!! J'ai deja trouvé ds les cheats comment faire les coup speciaux en l'air mais pour le "HURRICANE KICK" qui s'arrete plus je trouve pas. salut l'ami...il me semble que c'est une version hacké du "street fighter 2' champion edition" qui tourne sur l'émulateur "fba"...une version de fou!!!...les persos font des boules de feux lors d'un dragon punch!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oui, ce sont des versions pirates et il y en a plusieurs. Je ne me souviens plus, mais je crois que la version RAINBOW en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Merci de vos reponses. le rocher je crois que c ca ta pas le nom de la rom? Je peux la trouvé sur le mule? Quel nom dois je tapé street fighter II " rainbow?? Modifié le 1 février 2006 par latoupeum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Sur Planetemu, tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Sur Planetemu, tu trouveras ton bonheur. J'ai un peu chercher sur arcade hits et j'ai trouvé le nom: Street Fighter II' - Champion Edition (Accelerator Pt.II), et je l'est trouvé comme tu dis sur planetmu. Merci du conseil quand mm Putain je vais m'eclater ca m'est revenu juste aujourd'hui cette version putain comment j'ai pu oublier cette version!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 1 février 2006 par latoupeum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés