Aller au contenu

[résolu]street Fighter 2"


latoupeum

Messages recommandés

Salut voila ma question:

Etant plus jeune j'ai joué a un street fighter 2" ou l'on pouvais faire les coups speciaux en l'air genre ken fesant "hadouken" en l'air.

Je me rappelle d'un truc aussi qui m'avais marqué c'est que quand on fesais le coup de pied qui tourne le "HURRICANE KICK" ben le perso le fesais pratiquement d'un bout a l'autre de l'ecran il le fesais au moins trois ou quatre fois plus longtemps que d'hab!!!

Je voudrais que sur mon emul mame retrouvé ca!!!

J'ai deja trouvé ds les cheats comment faire les coup speciaux en l'air mais pour le "HURRICANE KICK" qui s'arrete plus je trouve pas.

Modifié par latoupeum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila ma question:

Etant plus jeune j'ai joué a un street fighter 2" ou l'on pouvais faire les coups speciaux en l'air genre ken fesant "hadouken" en l'air.

Je me rappelle d'un truc aussi qui m'avais marqué c'est que quand on fesais le coup de pied qui tourne le "HURRICANE KICK" ben le perso le fesais pratiquement d'un bout a l'autre de l'ecran il le fesais au moins trois ou quatre fois plus longtemps que d'hab!!!

Je voudrais que sur mon emul mame retrouvé ca!!!

J'ai deja trouvé ds les cheats comment faire les coup speciaux en l'air mais pour le "HURRICANE KICK" qui s'arrete plus je trouve pas.

salut l'ami...il me semble que c'est une version hacké du "street fighter 2' champion edition" qui tourne sur l'émulateur "fba"...une version de fou!!!...les persos font des boules de feux lors d'un dragon punch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Planetemu, tu trouveras ton bonheur.

J'ai un peu chercher sur arcade hits et j'ai trouvé le nom:

Street Fighter II' - Champion Edition (Accelerator Pt.II), et je l'est trouvé comme tu dis sur planetmu.

Merci du conseil quand mm ^^

Putain je vais m'eclater ca m'est revenu juste aujourd'hui cette version putain comment j'ai pu oublier cette version!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par latoupeum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.