Raven Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut, Voila je souhaite acquérir de vieilles consoles, donc je me suis tournée sur les sites qui proposent de l'occasion en matière de jeux vidéo, et mis à part 2xmoinscher, price minister et ebay, j'ai pas trouvé grand chose.. J'aimerai savoir si vous conaissiez pas grand d'autres adresses ou sinon quel est la meilleure adresse des 3 pour commander, histoire de pas trop avoir de problèmes avec le SAV (colis non envoyé, remboursement tardif,..) Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Dans les liens du site, il y a des boutiques: section site marchan. Sinon, on en parle aussi sur le Forum de la T.R.A.F.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ok, vais aller zieuter tout ça...Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatSkaori Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je me permets d'invervenir, c'est pas le forum de la traf, mais le forum commun aux groupes de traductions De mon côté je ne saurai te dire, j'ai déjà eu des ennuis sur ebay et mon avis est mitigé. Quand ça se passe bien, ça se passe bien, quand tu as des ennuis si t'as une enflure en face, ben c'est une enflure. Tu reçois pas le bon jeu et le mec n'est plus inscrit sur ebay, cool. C'est le seul problème que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés