Aller au contenu

Time Crisis -> Problème D'hélicoptère


Invité Fusion

Messages recommandés

Avec Mame32 v102, j'ai pu émuler (j'en rêvais depuis longtemps) à Time Crisis.

Arrivé au stage 3, area 1, j'ai un problème, un hélicoptère intervient à un moment et j'ai beau lui tirer tout ce que j'ai, il ne veut pas mourir. J'ai lu les faq du net et elles disent toutes que quinze à vingt rafales, soit environ 120 balles, sont nécessaires pour le descendre. Problème : j'en suis à 500 et il est vivant...

Serrait-il possible qu'un bug d'émulation fasse qu'un ennemi ne meure pas? En plus c'est difficile de voir s'il est touché l'hélico, il n'a pas de barre de vie. Je vois quand même que la balle fait une "étincelle" sur la carrosserie de l'hélico, donc je le touche bien.

Sinon, donnez-moi un point faible , un endroit où concentrer les tirs, l'avant, le rotor arrière, la vitre, ou je ne sais quoi. En tout cas merci pour vos réponses dans ce forum, grâce à vous j'ai déjà pu finir Top Skater :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je suis déjà étonner que ce jeu marhce sur mame. Si tu as reussi a aller jusqu'au stage III, je dirais que la rom marche bien, et qu'il n'y a pas de raison que ca ne marche pas à un passage précis. Bref, je pense qu'il faille viser un point précis (il n'y a pas de barre de vie ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serrait-il possible qu'un bug d'émulation fasse qu'un ennemi ne meure pas? En plus c'est difficile de voir s'il est touché l'hélico, il n'a pas de barre de vie. Je vois quand même que la balle fait une "étincelle" sur la carrosserie de l'hélico, donc je le touche bien.

Eh non, comme je l'ai dit plus haut, pas de barre de vie. Quelqu'un l'a-t-il fini en arcade?

Version de MAME utilisée : 101.1 (pour ceux que ça intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, comme je l'ai dit plus haut, pas de barre de vie. Quelqu'un l'a-t-il fini en arcade?

Version de MAME utilisée : 101.1 (pour ceux que ça intéresse)

je pense que c'est possible d'avoir un bug d'emulation, il y'a quelques années j'avais joué à sin and punishment sur n64 , j'avais beau mettre tous les codes game shark pour rester en vie et comprendre ce qui ne marchait pas, je n'arrivais pas à buter un boss alors que normalement dans ce type de jeu en arcade tu tires et bon tu passes pas 20 min à le tuer . personne n'avait pu m'aider à l''epoque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, les versions intermediaires 101 sont à ne pas trop utiliser, dans ces version il a été opéré un changement dans la gestion des sauvegardes, et donc des tas de jeux n'était plus reconnus ou fonctionnaient mal, ressaye avec une des dernières, 103u4 est dispo sur tradu france en FR, sinon la v105u1 est dispo sur leurs sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressaye avec une des dernières, 103u4 est dispo sur tradu france en FR, sinon la v105u1 est dispo sur leurs sites.

Alors dans l'ordre j'ai testé la 104u1 (il n'existe pas de 105u1 apparemment) et la 103u4 française. Dans les deux cas j'ai eu le problème suivant : lors de l'audit des roms, il me dit qu'il manque un fichier c71.bin nécessaire pour le démarrer, et effectivement si j'essaie de démarrer la rom ça couine.

Je vais chercher des infos sur ce bug, mais c'est pas encore maintenant que je finirai ce Time Crisis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah apperement c'est normal qu'il plante puisqu"il n'est pas dans les avalaible de mame32 0.104u1 . Essai avec la version mame32 0.103 (il est encore available je viens de tester il se lance ) .

Sinon j'ai une question à poser: comment configuré mame32 pour emuler le pistolet avec la sourie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question à poser: comment configuré mame32 pour emuler le pistolet avec la sourie ?

Il faut faire une manipimpliquant le bouton Service de Mame, si je retrouve les touches exactes je le dirai. Arrivé dans ce menu tu calibres ta souris, et une fois fait tu peux jouer à tous les jeux de tir avec la souris.

Quant à mon problème, cherchez pas c'est mort : je viens de finir time crisis sur playstation et l'hélico clignote à chaque fois qu'il est touché, en plus je l'ai descendu en 30 secondes, alors que sur Mame il ne clignote pas. C'était bien un bug alors. Bon, ben à une prochaine version alors :P . Merci à ceux qui m'ont aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une manipimpliquant le bouton Service de Mame, si je retrouve les touches exactes je le dirai. Arrivé dans ce menu tu calibres ta souris, et une fois fait tu peux jouer à tous les jeux de tir avec la souris.

Quant à mon problème, cherchez pas c'est mort : je viens de finir time crisis sur playstation et l'hélico clignote à chaque fois qu'il est touché, en plus je l'ai descendu en 30 secondes, alors que sur Mame il ne clignote pas. C'était bien un bug alors. Bon, ben à une prochaine version alors :siffle: . Merci à ceux qui m'ont aidé.

J'ai du mal à croire que tu y joues à pleine vitesse ...

Tu as quelle machine ?

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.