jordan45140 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjours!!J'ai un ti probleme avec FF7 C'est a dire que Je lance le jeu sans aucun souci puis une fois arriver au niveau deu choix pour COntinuer une partie ou en cree une nouvelle Je fais cree un nouvelle et la Bug Avec Erreur : UPCODE 1bUNK (pc00000ea4) (2428.35) J'ai configurer les Plug in Comme Il est Ecrit dans le tutorial Mai sa ne fonctionne pas Peut etre est en rapport avec ma carte graphique une Ati radeon 9550 256 mo avec un barton 3000+ sur une asus A7N8X-E deluxe Aidez moi si il vous plai Je suis en Manque de FF la lol merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Et t'utilises quel plugin graphique justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan45140 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Et t'utilises quel plugin graphique justement ? BA jutilise Celui qui est Dit dans le tutorial : OpenGL2.8 il me semble Mai C'est bon j'arrive a jouer mai il me faut les cd Si je cree un iso Il me mais une erreur! je comprend pas pourquoi Mai BOn sa marche ! C'est le principal Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Protection du CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) BA jutilise Celui qui est Dit dans le tutorial : OpenGL2.8 il me semble Mai C'est bon j'arrive a jouer mai il me faut les cd Si je cree un iso Il me mais une erreur! je comprend pas pourquoi Mai BOn sa marche ! C'est le principal Merci ! Il te met une erreur quand tu as un ISO au lieu de CD? Tes ISOs sont de quel format? Avec quel programme ont-ils été crées? edit: Ou alors, il pourrait être corrompu, tu pourrais les tester avec CDMage par exemple. Modifié le 1 février 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés