Dens Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 (modifié) Bah voila ce prog vous rajoutes des onglets pour voir les derniers dump GBA ki sortent sur votre msn6.0^^ allez y les gars http://9991.free.fr/gba4msn/msn4gbav016.exe c pas joli tout ca?? si ca marche pas voici un ptit truc http://download.microsoft.com/download/vb6.../VBRun60sp5.exe voili voilou!! Et si ca vous suffit pas ce ke je vous ait dit, vous pouvez aussi dl directement le new dump ke vous regardez^^ juste une derniere chose pour ke ca marche il faut imperativement ke tout vos compte msn soit ajouter^^ Modifié le 7 juillet 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Euh oui, ça n'a pas l'air mal en lisant la description. Mais bon j'utilises pas MSN, je préfère Trillan. Quand aux roms, je les télécharge sur les newsgroups vu que tous les nouveaux dumps y passent. Par contre, ce serait cool que tu édites tes messages plutôt que d'en rajouter à la file comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Vive Gaim j'aime pas trop passer par leurs softs propriétaires C tout fait pour nous espionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 G oublier de dire kil ya un tag board incorporer^^ de koi parler avec des gens inconnu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misterweb Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 on peu pas dl pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés