davmax Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut a tous. je voudrais savoir a partir de quelle carte video on peut faire tourner nickel les jeux (qui sont donc bien emule par Zinc ou Nebula model 2)qui utilise apperement les capacite 3d de la carte . est ce que une carte de type Geforce 6200 d entree de gamme suffit ou est ce mieux de sortir l artillerie lourde style GeForce 6800 Gt ou Ultra? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Une 6200 suffira amplement. Je jouais (avec quelques ralentissements certes) avec une TNT2 et quasiment sans ralentissements sur une GeForce 2. Actuellement j'ai une 5700 et ça tourne impec' donc à priori, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmax Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et quel cpu a tu?combien en RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Avec ma config: - Athlon 1900+ - 256 Mo de Ram -Geforce 4 MX440 - Windows XP, les jeux tournent de façon correcte. Certes tous les jeux ne sont pas parfaits (certains ne sont pas encore bien émulés), mais la plupart sont jouables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés