Invité Marco Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je viens d'instaler BF2 ensuite j'ai voulu installer l expension force speciale avent de l 'installer il mon dit de mettre mon jeux a jour j'ai donc telecharger le patch 1.1 (le dernier) l'installation de BF2 special force c bien derouler ensuite je redemarre lance le jeux et la il se lance et retourne sur windows je ne vois meme pas l'intro bF2 ne marche plus non plus je possé de un bon PC avec 512 DDR et une carte graphik RADEON X550 256mo DDR2 j 'ai telecharger les dernieres mise à jour pour la carte graphik et toujours rien Pouvez vous m'aider?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu l'as acheter ton jeu? on dirai un problème de crack sinon met à jour direct x si ce n'ets déjà fait. et vérifie qu'il y ai pas de patch pour Special Force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ben de toute facon une fois que tu as install BF2:SF je crois qu'il faut de nouveau appliquer le patch, mais ca n'explique pas le probleme. Tu utilise un no-cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés