PsyKoTine Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut je recherche cette rom => Saint Saiya : Oogen Densetsu sur Nes j'aimerai savoir aussi quels mangas ont été adapté en consoles merci d'avance et @ plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 La rom est sur cette page de Planetemu. Sinon, en Français, il y a Les Chevaliers Du Zodiaque - La Legende D'Or. Comme Manga adapté? Il doit y avoir de tout: - Dragon Ball Z - Ken le survivant - Lamu - Robotech (Macross) - Gundam - Ultraman - Akira - Pokemon - Naruto - Ghost in the Shell - UFO... - Cobra - Maitre de l'Univers - .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 thanks et re-thanks d'autres adaptations ????? allez dites moi tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 akira a ete adapté sur quoi au juste (à par sur psp ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bin, y'en a un sur NES, et puis je crois qu'il y en a un sur MegaCD ou CDI ('suis pas sûr du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 sur amiga aussi pour akira, c'est un jeu de moto plateforme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 sur amiga aussi pour akira, c'est un jeu de moto plateforme... Et CD32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés