Hsun Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Petit news assez rigolote de chez PCINpact Ils nous presentent un lecteur mp3 de base, qui lis biensur des MP3, les WMA, le FLAC (interessant ca !!) et aussi les videos en avi. La particularité vient du fait qu'il supporte egalement les roms NES !!! Je trouve cette idée franchement sympatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ils ont le droit au moins ? Car j'imagine qu'on balance par un ému NES comme ça sur un produit commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je pense franchement pas ! C'est tiré d'un site Chinois donc bon... De plus je pense fortement que Nintendo doit utiliser son propre format de ROM alors que ce sympatique bidule utilise des .nes et des .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés