PsyKoTine Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) salut, j'ai un problème avec ZINc, je n'arrive qu'a lire les versions world des jeux, les autres jeux il les reconnait il met le symobe point d'exclamation mais les valident pas et du coup ne es lances pas....snif... pourtant j'ai pris les bios correspondant et ai suivi les infos du tuto.... Modifié le 29 janvier 2006 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Les autres versions requièrent la rom mère (World) pour fonctionner donc forcément, si tu n'as que les clones sans la rom parent, elles ne fonctionneront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui ça je sais mais meme quand j'ai toutes les versions d'un jeu ça merdouille, y'a que soul edge et tekken 1 et 2 qui marche, par ex j'ai les SF II EX mais ça marche pas.... ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ce que tu peux faire. Tu dézippes tes roms clones, et tu mets les fichiers dans l'archive Parent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oki j'vaisz essayer..;dès que j'ai du temps... merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés