Keylogger Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut a tous! Je voudrais faire un truc, mais je c pas si c possible: L'autre jour, j'ai acheté le pack GTa, GTA London et GTA2 sur PSX. Je voudrais gravé les 3 jeux sur 1 seul Cd et le lire sur EPSXE. Est-ce possiblel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Ouais carrément. Il te suffit de créer une image ISO de chaque CD (à l'aide de WinISO par exemple) et de graver ces trois fichiers obtenus tels quels sur un CD vierge. Après avec ePSXe tu feras "Run ISO ..." au lieu de "Run CDROM". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Une seule limitation, c'est que les 3 ISOs ensembles fassent moins que la capacité de ton CD (700Mo en général), ce qui est fort peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Bah, avec l'overburning, tu pourras allé jusqu'à 730, voir 740 si t'as pas peur (1 seule fois je l'ai fais, en vitesse 1 pour être sur que ça passe). Sinon, tu peux toujours acheter des CD spéciaux pour overburning (800 et même 900Mo je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 La capacité d'overburning dépend des garveurs et des CD. Pour les 800 et les 900Mo, ce sont des CD spécialement pour et il faut que le graveur les supporte (c'est loin d'être toujours le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Faut des gros CD, les DVD-R y sont pas plus grand ke les CD-R normalement??? a moins ke t le moyen d'avoir un mini-DVD de 1.5GO comme ceux de la GC tu le pourra sinon normalement les DVD-R sont plus grand. A moins ki soient plus grand pour les minutes.... j'en ai jamais toucher de ma vie lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 (modifié) Ben au pire, je grave 2 jeux sur 1 CD et je laisse le dernier tel quel. EDIT: Au fait, je crois que je connais la réponse, mais est-ce que c aussi possible avec un jeu PS2? Je crois que la réponse est NON! Mais pourquoi? Modifié le 7 juillet 2003 par Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ben pour les DVD-R, il faut un lecteur de DVD, et c'est pas encore vraiment donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Bah, j'ai bien un lecteur de DVD. Mais le probleme, c comment on lis l'ISO apres? Y a pas d'emulateur PS2! Et la PS2 elle même, elle lit les ISOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Hm oublie pour les histoires de DVD on va rester avec les CD normaux pour l'instant. Par contre j'ai pas compris ton histoire de PS2 si tu veux y jouer sur PS2 là par contre il te faudra user des CD originaux car elle ne lit que les ISO gravés (et non sous forme de fichier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 bah si tu ne peut pas mettre les 3 jeux dans un seul cd, mes en un dans un seul cd et les 2 autres dans ensemble et voila, on peut pasfaire mieu, en + si t'aime pas GTA london tout est en ordre mais si t'aime bien, je voit pas ce ke je peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oui heu, en fait, dans mon message au dessus, j'ai tapé LECTEUR mais je pensais à GRAVEUR de DVD. Enfin, je pense que tout le monde a compris. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Je me suis mal exprimé pour la PS2. Pardonnez-moi! Je voulais que: si par exemple, un ami me prete GTA Vice City sur PS2. Je fais une image avec WinISO, je mets le tout sur un CD et je le mets dans la PS2! Ca marche ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Heu te casse pas la tête comme ça (sinon oui ta méthode marche). Nero crée des copies de CD directement donc pas besoin de faire de manip : C un CD identique qui ressort à la sortie. Par contre ta PS2 doit avoir une puce pour lire le CD gravé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ouais mais la puce, c pas donné! A votre avis, je m'achete une puce, ou j'attends un émulateur PS2 qui lit les CD gravés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 A mon avis, tu as encore le temps avant de voir un émulateur émuler parfaitement la PS2 (pour l'instant, le meilleur réussit à rentrer dans un jeu mais plante rapidement après et il est très lent avec un PC puissant). Je pense qu'il faut compter sur une bonne année. Au mieux 7-8 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Au fait juste une chose avant de mettre la puce, ta ps2 ne pourra plus faire DVD eh ouai, moi je m'enfou g 2 dvd, celui de mon pc et celui du salon alors si j'aurait la ps2 je l'aurait mi depuis lomgtemps la puce mais nintendo m'a appeler lol alors g pas refuser et je suis content, j'achete tout d'occasion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés