Invité dgadz0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 lu, je me suis remis depuis peu à faire marcher à nouveau mes anciens jeux psx sur mon pc avec epsxe 1.6, pour certain jeux j'ai un peu de mal, mais je me souviens être tombé sur un forum ou un site qui mettait à disposition une liste pour le moins complète de la compatibilité avec cet émulateur, en précisant par exemple les petits réglages dans les plugins si il avait lieu, mais malheureusement je ne trouve plus cette URL ds mes marque-pages. est-ce quelqu'un connaitrait un forum ou site fesant ce recensement ?? merci @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Apres un passage rapide sur google j'ai trouver un lien Voila Sinon question bete en passant es tu le dgagz0 qui squatte les Limerlans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dgadz0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Apres un passage rapide sur google j'ai trouver un lienVoila Sinon question bete en passant es tu le dgagz0 qui squatte les Limerlans ? lu, vi effectivement je suis le même qu'aux limerlan, et merci pour le lien, hier g cherché un moment j'ai du taper les mots clés de travers ou passer à côté, j'aurais tendance à dire "comme d'ab" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés