Invité Invité_{@LoC} Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour à tous, Alors moi j'ai une kestion toute bete : Comment appliquer un background à winkawak ? J'ai cherche et je trouve pas. Donc si quelqu'un pouvait m'aider. Merci bien et a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Très simple: il te suffit de prendre une image que tu nomme skin.bmp et tu la place dans le répertoire racine de Kawaks. Tu lances l'émulateur et ton image est automatiquement mise en fond L'astuce était expliquée sur l'ancien site de Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok merci je vais test ca. merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 yop bas j'ai essaye. Et ca ne marche pas, j'ai bien mis un skin.bmp à la racine. J'ai meme look, c'est la meme taille et tout et tout et tout. Je comprend pas, sois je passe a cote d'un truc ou je suis complement gogole. Si tu pense a autre chose, je suis preneur. Merci bien pour les reponses (d'avance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 Là je ne comprends pas... J'ai fait l'essai et ça marche très bien chez moi... Télécharge le skin hi-res disponible sur l'ancien site de Kawaks et mets le à la racine de l'ému Normalement, tu devrais voir une différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés