Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 au fait, je suis bloqué à colorado après avoir tué le loup avec la balle en argent j'arrive sur le territoire des indiens morts et là, je n'arrive pas à passer la séplulture, je meurs. comment faire? EDIT de Kékidi : Pas de mail, merci. Le mieux, c'est de repasser sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Me souviens plus trop. Fallait porter une statuette ou un truc du genre et on pouvait traverser. Quelqu'un d'autre saura probablement mieux. Sinon, pas d'adresse électronique dans les messages, et prière de les poster où il faut. (Pas le top 10 en l'ocurrence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'était un de mes jeux préféré, il fut un temps sur amiga. Je me rappel que la fameuse statuette et en haut d'une montagne , près d'un aigle .Tu dois pouvoir escalader quelques part celle-ci .regarde bien dans le décors .T'es presque à la fin du jeu, la où tu va descendre un joyeu fleuve en canoe, mais je te laisse découvrir par toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés