Death Adder Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Avec plusieurs amis je joue régulièrement au basket le week-end,et on se défend pas mal toute prétention mise à part.Cependant voilà une vidéo qui indique qu'il reste à faire des progrès Bon va falloir bosser SERIEUX là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tranquille, je fais ça tous les matins en me levant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Sont balèzes les gars . J'ai un pote qui est bon au basket mais là vraiment , j'en reste sans voix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Avec plusieurs amis je joue régulièrement au basket le week-end,et on se défend pas mal toute prétention mise à part.Bon va falloir bosser SERIEUX là Alors a quand une vidéo de vous en train de jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 On est pas encore pret pour se faire admirer RIGOLEZ PAS Y A BIEN PIRE ICI!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Qu'est-il arrivé au chien? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je fais la première vidéo après le petit dej' et la seconde après le repas de midi les doigts dans le nez Qui a dit que j'étais pas crédible??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Qui a dit que j'étais pas crédible??? Absolument personne, on viendra tous pour filmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Absolument personne, on viendra tous pour filmer. J'ai même trouvé une vidéo de lui enfant : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et encore, j'étais pas en forme ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je fais la première vidéo après le petit dej' et la seconde après le repas de midi les doigts dans le nez Qui a dit que j'étais pas crédible??? Tu n'es pas crédiBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Fais gaffe ou j'appelle Reego et Manu et tu risques de te retrouver avec des fun embrouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés