aScorpii Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 http://www.clubic.com/actualite-31390-sony...contournes.html Voila une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 lol ce qui m'eclate c'est le nombre de kevin qu'on du bousillé leur psp avec le trojan.PSPbrick !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Par contre faut obligatoirement GTA pour en profiter :'( pas envie de l'acheter ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi j'attend juste que le loader supporte le firmware 2.6. MAIS POURQUOI JE SUIS PASSE EN 2.6 ! QUEL BOULET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 LOL link rassure toi, pasm al de code non signés ont déjà été éxécutés sous le bios 2.6 ce n'est plus qu'une question de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben voilà, ça y est ! http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Allez les petits gars de Sony, firmware version 2.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 En effet je viens de voir ça bon allez Sony ! faut se magner de le sortir ce 6.1 ou 7.0 !!! sinon il sera même pas sorti qu'on aura déjà le crack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je suis le seul a pensé que c'est bizzare qu'il y'ait une faille sur un des jeux les plus vendus de la PSP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Question d'un qui n'y connait rien: Il faut obligatoirement un ORIGINAL du jeu GTA pour faire cettre manip? Si c'est le cas, les ventes doivent exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui car tu ne peux pas lancer de back up avec unne psp 2.6il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!! J'étais en cours et je me dis tranquile "tien, si je vérifiais les news sur GX-MOD ?" et que vois-je ? J'ai faillis pousser un hurlement dans la classe mais heureusement que j'en suis resté sans voix ! Par contre, j'arrive juste a faire tourner uo-snes9x car les autres emus de la liste qui marchent j'arrive pas a les trouver avec la bonne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Attend un petit peu les nouvelles versions, ça devrait arriver Modifié le 31 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 lol ce qui m'eclate c'est le nombre de kevin qu'on du bousillé leur psp avec le trojan.PSPbrick !!! c'"est koissa ? le geek du régis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés