Invité didier89 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, Si ça intéresse qq Je vends 80 € un lot Atari st comprenant : 1 Atari 520 stf avec lecteur de disquette DF 1 lot de 88 programmes (se ne sont pas des originaux) liste sur demande. Divers cables 2 souris 1 lecteur de disquette interne SF 1 Boitier pour brancher 2 moniteurs 1 Boitier pour brancher 2 joysticks 1 livre sur le Rédacteur (traitement de texte Atari) Les livres de l'Atari. A l'arrière de l'atari j'ai 2 switchs l'un pour que l'ordinateur puisse booter au démarage sois sur le lecteur A Interne où sur un lecteur B externe, L'autre pour booter sois sur la face A ou B de la disquette du lecteur interne ou externe. Si vous désirez je peux vous envoyer une photo du lot. Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Les frais d'expédition sont en plus du prix de vente. Pour information j'habite dans le sud de l'Yonne. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didier89 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai oublié de donner mon mail si vous désirez me contacter : Alain_89a@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés