Dens Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Sur le marché de tokyi des Dreamcast portable sont en vent et pour cause elle ne sont pas financer par sega, ce sont des Dreamcast potable pirate et je ne c d'où ils les ont ramener^^ Maintenant ya plus ka aller a tokyo et de s'en procurer une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 J'ai entendu parler de ça. Ca vient de Hong Kong et n'est pas fait par Sega. J'ignorais que cet article était en vente au Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 elle sont en vente chez Lik-sang il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Nan ils ont juste fait un article dessus mais ils ne la vendent pas d'ailleur je en sait pas si c'est bien légal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Je crois que Sega n'est pas trop content au sujet de ces trucs là (c'est un peu normal vu qu'à la base, c'est leur invention) et pourraient bien intenter une action en justice. Pour rappel, Lik Sang s'est déjà fait condamner récemment pour le Flash Linker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés