Death Adder Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Voilà,je voudrais enregistrer mes parties sous mame en AVI et j'aurais voulu savoir si vous pourriez me conseiller sur un logiciel qui permettrait ca! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) j'en connais trois , les trois son des sharware ,google est ton ami pour les trouver (y étaits filer dans la section sharware de mes cd joystik): -Camtasia 3.0 -SnagIt -hypercam Et un freeware (fraps est passé sharware)http://www.framasoft.net/article1045.html Modifié le 25 janvier 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 utilise FRAPS 2.70 c'est un réference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés