The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tout est dit. Je vends le jeu Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS. Comme il n'est passé qu'entre mes mains, la boîte est nickel, avec sa notice et le jeu. Si ça en intéresse, je peux prendre des photos de la bestiole ce soir. Prix de vente : 30€ fdpout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Oo je pige pas pourquoi tu revends un jeu aussi génial ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Parce que j'arrive pas à accrocher dessus :/ pourtant il m'attirait énormément, j'adore les jeux à concept mais j'ai pas accroché stout. Par contre si t'as aimé, je ne saurais que trop te conseiller Phoenix Wright il déchire sa maman celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés