Invité toufard Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 comment lire les fichier de jeux nintendo 64 qui sont sous forne 7z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je crois que les émulateurs ne peuvent pas le faire seuls, il te faudra alors décompresser les roms .7z (avec 7zip) et les recompresser en .zip avec Winzip ou Winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) Je crois que les émulateurs ne peuvent pas le faire seuls, il te faudra alors décompresser les roms .7z (avec 7zip) et les recompresser en .zip avec Winzip ou Winrar 7zip permet aussi de créer des zip (url: http://www.7-zip.org/) Modifié le 25 janvier 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toufard Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci je fait ca de suite tu assure merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Normalement, Project64 1.7 intégrera la décompression des fichiers 7z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés