Invité jijidj Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bjr voila sauriez vous me dire pq ca ne marche pas j ai tt configurer epxe et rien ne vas enfin le jeu se lance (je precise c sur cd-rom) et le jeu est FF VII voila donc je lance le jeu ca me met la premiere image ac les ecritures du jeu comme quoi les copies sont interdites puis il ne vas pas plus loin et me met le message ... : microsoft visual C++ Runtime library program D:emulateur playstation epsxe.exe Abnormal Program termination ... Sauriez vous m aidez svp j ai envie de jouer :'(:'(:'( merci d avance repondez moi sur mon mail qui es *** ou si vous avez msn pour m aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je pense que tu n'es pas sur le bon forum... Tu parles de Playstation alors que tu es dans la partie SNK là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés