Invité latoupeum Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut tout le monde j'ai mame depuis un moment et j'ai un bleme avec Ehrgeiz. Quand je le lance il est au ralenti c'est un jeu assez recent 1998 et en 3d. Comment puis je faire pour qu'il tourne normalement? Ma config pc est: Ahtlon 64 3200 1 GO de ram Geforce 6600 gt pci express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut tout le monde j'ai mame depuis un moment et j'ai un bleme avec Ehrgeiz.Quand je le lance il est au ralenti c'est un jeu assez recent 1998 et en 3d. Comment puis je faire pour qu'il tourne normalement? Ma config pc est: Ahtlon 64 3200 1 GO de ram Geforce 6600 gt pci express As-tu essayé CECI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui j'ai vu le tuto et j'ai pas trouver de reponse claire de mon probleme dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Jeu récent + 3D = caca dans MAME, même avec le PC le plus puissant qui soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Les jeux 3D sont très mal émulés par MAME, ce n'est pas un problème qui vient de ta config, c'est juste l'ému qui n'est pas du tout optimisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ah ah ah merde :-( Bon oki je comprend alors merci de vos reponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Sinon, le jeu est émulé par Zinc. Je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés