Lefangs Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, quel est votre TOP 5 RPG sortis sur les consoles NINTENDO ? pour ma part : 1) Chrono Trigger ( 5 points ) 2) Golden Sun 1 et 2 ( 4 points ) 3) Final Fantasy VI ( 3 points ) 4) Final Fantasy V ( 2 points ) 5) Talès Of Phantasia ( 1 point ) merci de votre participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est vite vu : 1)the legend of zelda orica of time 2)the legend of zelda majora's mask 3)the legend of zelda a link to the past 4)legend of zelda windwaker 5)legend of zelda oracle of season moi fan de zelda ?! (allez 6* baiden katos 7* animal crossing ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 1 - Chrono Trigger (Five points). 2 - FF 6 (Four points). 3 - Zelda Ocarina of Time (Three points). 4 - Golden Sun (Les 2, il s'agit d'un seul jeu) (Two points). 5 - Secret of Mana (One point). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 (si zelda est considéré comme RPG (plutot A-RPG ds ce cas) ): 1.Zelda Ocarina Of Time Master Quest 1 bis (si zelda ne l'est pas): Chrono Trigger 2. Final Fantasy VI 3.Pokémon Emeraude lol 4.Secret Of 5.ManaFaxanadu (NES voir mon test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés