Dest Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je voulais être sur que les iso saturn choper sur le net soit compatble avec n'importe quelle saturn. Est ce que comme la dreamcast, certaine versions posent probléme lors de la lectures de jeux graver? Enfin j'aimerais juste avoir quelques infos la dessus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 deja va dans les liens de EN t'aura des sites qui proposent de bons isos deuzio c'est surtout la qualite des cd qui prime sur une sat (verbatim=degage de la ) tertio puce ta sat (j'en voit trop qui n'arrive pas a lancer leur jeux avec la methode du swap) voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dest Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 mais où trouver une puce? Je conte plus sur la technique du swap, quel sont les signes caractéristiques de la saturn 1 par raport au autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés