Invité david mills Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour, J'explique mon probleme. Voila, sur un meme dvd-r, je joue sur xbox aux jeux cps-1,cps-2 et neogeo. Je n'avais aucun probleme, tous les jeux se lancaient sans soucis meme neogeo. Seulment, du jour au lendemain, quand je lance un jeu "neogeo",le jeu se lance, il y a le son,pas de probleme sauf que je n'ai pas l'image !!!! alor que cela marchait tres bien la veille !! Comment se fait-ce? Est ce que j'aurais touché un bouton? Si quelqu'un peut m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 T'as mis à jour l'émulateur ou quelque chose dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 T'as mis à jour l'émulateur ou quelque chose dans le genre ? Non je n'ai rien mis a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu as peut-être touché à quelque chose dans les options sans y faire exprès. Sur XBOX, y'a un moyen de réinitialiser l'émulateur? Il est sur ton disque dur ou sur ton DVD? Est-ce qu'il y a un fichier WinKawaks.ini quelque part que tu pourrais effacer? Sinon, essaye en cliquant sur Rescan Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Sinon peut-être que ton disque a pris quelques poussières qui genent sa lecture. Essaye de passer un chiffon sec calmement dessus et réessaye ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Sinon peut-être que ton disque a pris quelques poussières qui genent sa lecture. Essaye de passer un chiffon sec calmement dessus et réessaye ensuite Salut, Nan, ce n'est pas la poussiere car J'ai recréé le dvd, et j'ai encore le meme probleme... En effet,l'emulateur est sur le dvd. "Tu as peut-être touché à quelque chose dans les options sans y faire exprès." Sur XBOX, y'a un moyen de réinitialiser l'émulateur?" Oui j'ai surment touché à des otions sans le voir ou alors ce sont mes amis... mais quoi exactement... Sur XBOX, y'a un moyen de réinitialiser l'émulateur?" Je ne sais pas... lol, j'avais eu du mal à pouvoir jouer aux gros jeux neogeo,et bien j'en aurais pas profité longtemps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés