Aller au contenu

Petites Questions De Débutant!


bibizz9944x

Messages recommandés

Salut, jaurais seulement quelques petites question,

Je vien de découvrir MAME32K et j'aimerais savoir, est-ce que cest un emulator pour tout les ROMS?? que sa soit Nintendo,PSX,DC etc... ?

Car présentement je jou avec des ROMS de n64 en lignes, et jai remarquer que certaines personne jouais a Marvel vs Capcom clash of superheroes, et je me demandais, quelle ROM est-ce qu'il utilise, cest du Dreamcast??

Sinon, est-ce que cest un ROMS d'arcade? car moi jai tout essayer et jai jamais trouver de ROM pour arcade, exemple Marvel vs Capcom clash of superheroes, jai seulement trouver pour DC...

Alors en gros, ma question est, est-ce que ces personnes qui jou a ce jeux, jou avec un ROM de DC avec MAME32K? (la version est 0.64) et c'est sur Kaillera qu'ils jouent, et ca ma l'air tres populaire.

aussi, avec mon P3 860mhz avec ATI9600 128mo, je pourrais bien rouler ce jeux? (si jamais ce jeux est pour DC, car je suis présentement en train de le DL)

Merci en avance si kk1 peut répondre, sa serais apprécié. ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je crois que tu confonds un peu tout. Tabernacle ^^ . T'es un peu écarté, je pense. MAME32 (K ou tout autre extension) ne prend en charge que les jeux arcades. Il ne gère pantoute les jeux consoles. Donc pas de roms consoles, ni de N64, ni de PSX, ni de DC... Seulement, comme il y a des jeux arcade issus de hardwares proche de ces consoles, on pourrait le penser.

Sinon, tu peux trouver facilement la rom arcade pour MAME de Marvel vs Capcom clash of superheroes. Elle est juste .

Bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!

Merci, merci beacoup cousin! lol

Oué j'étais complétement perdu, mais la... quelle aide précieuse!! moi qui croyais que cétais pour etre des ROMS de 500mo et +.. et je ne croyais po que sa se nommais CPS-2.... !!!

Comment un aussi jolie jeux n'est que seulement 23mo?????? merci encore de ton aide, tarlouze!! :angry::angry: (je rigole)

J'aurais du découvrir ce site merveilleux bien avant..... mais bon, vaut mieux tard que jamais!!!

merci,merci,merci encore beacoup pour cette réponse rapide!!!

Je vais tenvoyer des cariboux quand tu le voudra!!! :D:D

Salut mec!

P.S. Je vais surement réussir a trouvé, mais si tu répond avant, comment je fait pour configurer mon "Gamepad" sous NAME32K? il n'y a pas beacoup d'options, sur ce que jai vue.

encore une fois, merci. ^^

Ah et bien laisse tomber pour ma derniere question, G trouvé!

salut et..... encore merci! :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.