remisot Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut a tous ma Saturn a rendu l'ame, après 11 ans de loyaux service (merci petit cousin) doncje cherche un émulateur saturn capable de lire les CD (et ISOs si possible) de jeux qui passerait modestement sur ma config : ATHLON XP 64 3000+ 512 RAM GEFORCE FX 5200 128 VRAM d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je pense qu'il est plus simple de racheter une saturn! car ta config risque peut etre d'etre un peut juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 SSF 0.07 Beta devrait marcher correctement avec ta config. Et dans les FAQS, il y a 2/3 renseignements pour le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remisot Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok, merci beaucoup pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oui je confirme ca devrait fontionner tres correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés