Maliak Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut tt le monde, je suis nouveau et enchanter de fair parti des votres. g un ti prob avec satourne, kan je le configure au demarage et ke je lui indique tt les plugins, il bloque sur CDblock, alors ke g instal les codec aspi demandé, kes ke je doit fair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 - essaye avec les force Aspi. - Ou en prenant les pilotes ASPI 4.71.2 ou version 4.60. - Ou sinon, si tu as Nero, prend le fichier WNASPI32.DLL dans le dossier de Nero et copie le dans celui de Satourne. Sinon, essaye le plugin CD créé par Runik, le créateur de Saturnin: sur le forum de Satourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliak Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) merci, ya tt ki marche maintenant! g un autre prb, j'arrive pas a fair marcher les jeux sous satourne, je mets les iso dans mon lecteur virtuel, mais il me dit "disk unsuitable for this systeme" koi ke je doit fair????? Modifié le 23 janvier 2006 par Maliak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Peut-être un problème de région. Dans le plugin SMPC, coche la case auto. Sinon, tu utilises un CD ou un lecteur virtuel. Peut-être que l'iso est mal monté. Il est sous quelle forme? .bin? .iso? Normalement, il y a un fichier .cue fournie avec ces images. Il faut charger le .cue avc Daemon tools ou Alcohol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliak Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 nouveau message : "checking disk format" et g pas de son!!! ca me soual, alors qu'avec SSF tt marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est clair qu'avec Satourne, ça marche moins bien qu'avec SSF. Mais le mieux est pour la fin. Si tu arrives à lancer le jeu, tu te rendras compte qu'il est injouable, soit parce qu'il plante après l'intro ou le logo de la firme, soit parce qu'il est extrêmement lent. nouveau message : "checking disk format" et g pas de son!!! Normal qu'il n'y ait pas de son, il est volontairement désactivé par l'auteur pour un problème de vitesse. Laisse l'émulateur controler le disque, et si ça ne vient toujours pas au bout d'un certain temps, essaye en appuyant sur le rond à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés