kyrio Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 slt j'ai télécharger l'émulateur 1964 et quand je joue a certain jeux c'est vraiment tres speed alor je voulai savoir si il y avait un moyen de régler la vitesse merci d'avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Je n'utilise pas 1964. Il m'a l'air bizarre cet émulateur. Je te conseille PJ64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Moi je v te dire franchement je l'ai s'aittous éssayer et le seul ki vraiment marcher sur mon pc, c project 64 1.5 final et oui la derniere version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrio Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je m'attendait a cette réponse moi aussi j'ai project 64 et comme il plante sur certain jeux j'ai telecharger 1964 donc ma question reste poser ps:merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Pour régler la vitesse des jeux; va dans l'onglet CPU et coche "Video Speed Sync" ou pendant le jeu appuie sur la touche raccourci "F6". Si ca ne ,arche pas pendant le jeu; va voir dans l'onglet EDIT; ensuite ROM PROPERTIES il y a "Max VI Limit"; choisit PAL 50 fps. Moi; par contre j'ai un problème avec cet émulateur; je n'est pas de son; en as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrio Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 merci kékidi j'essaie sa quand j'aurai le temps pour répondre a ta question j'ai le son avec cette emulateur vérifie si c'est pas un problème de plugin audio la première foi que j'ai utiliser cette emulateur je n'avait pas de son et j'ai changer le plugin audio maintenant sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'ai changer de plugin et je n'ai toujours pas de son. Quel plugin utilises- tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrio Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 j'utilises azimer's audio v0.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Celui-la je ne l'ai pas. Peux-tu me dire où tu l'as eu? Ou si je te donne mon adresse mail, peux tu me l'envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrio Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ok donne moi ton adresse mail,et je te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Mon adresse mail; c'est dams_dams_dams@hotmail.com Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Pour tout ce qui concerne les discussions privées, merci de passer par les MP. Kekidi, tu tiens vraiment à ce que n'importe qui puisse connaître ton e-mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Qu'est que tu veux que ça change que tout le monde connaisse mon adresse? Tu sais j'ai aussi mon numéro de téléphone sur l'annuaire, et tout le monde à accès à l'annuaire. Mais sinon, la prochaine fois, les discutions personnelles je les ferai par message privés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Y'a pas lieu de s'énerver seulement, si tu tiens à avoir des pubs pour "enlarge your penis" et toute la clique (tu sais, celles dont tu ne peux jamais te débarasser) ben c'est le meilleur moyen. Après on ne sait jamais qui passe sur les forums il peut avoir une furieuse envie de te mailbomber parce que tu préfères les chips rondes aux chips ovales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 C'est essentiellement pour ce que viens d'écrire Jedi que je t'ai fait cette remarque. La différence avec l'annuaire, c'est qu'il existe la notion de harcèlement téléphonique (à partir de 3 appels non souhaités de la même personne). Cette notion existe aussi pour les mails mais est inapplicable. Le jour où un mec qui aura les boules parce que tu lui auras mal répondu te floodera avec 5000 mails que tu devras effacer à la main, tu regretteras peut-être d'avoir mis ton e-mail sur Emu Nova. Je n'avais pas explicité parce que cela me semblait évident et les MP sont justement présents pour vous permettre de communiquer en évitant ce genre de risques. Par ailleurs, je me suis efforcé d'être cordial dans mon message je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés