Invité Loulou Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour J'ai un problème : tout marche sauf que je vois rien , y a du texte mais incomprehensible.... j'utilise ePSXe 1.6.0, OpenGl 2 2.8 , spuethernal et final fantasy 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c bon !! tout marche mais c'est le son qui a un problème maintenant et la video : ca ralenti un pe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lisez les tutos et arrêtez un peu les topics du genre "ff marche po" "g un probleme" "prob ff"... ça devient relou à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Je propose comme pouyou l'avez suggéré un topic épinglé appelé : "I MArCh3 p0 le son!! mON geU va trop vite Hlp Plz Aidez Moi stp!!FF plANte" Modifié le 21 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés