Voxel Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Salut tout le monde! Je voulais savoir quels sont les meilleurs émulateurs sur dreamcast pour la snes et la megadrive. J ai vu qu il y avait Dreamsnes pour la snes, mais je sais pas ce qu il vaut. Voila si vous avez des conseils aussi sur la gravure pour que ca passe sans prob sur la dream je suis preneur . merci d avance Modifié le 21 janvier 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Sur DCreload, il y a un joli pack d'émulateurs (comprenant la Super NES et la Megadrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut tout le monde!Je voulais savoir quels sont les meilleurs émulateurs sur dreamcast pour la snes et la megadrive. J ai vu qu il y avait Dreamsnes pour la snes, mais je sais pas ce qu il vaut. Voila si vous avez des conseils aussi sur la gravure pour que ca passe sans prob sur la dream je suis preneur . merci d avance Dreamsnes est assez performant, presque tout les jeux tournent dessus, mais la vitesse d'emulation tourne dans les 90-95%. Evite les jeux utilisant le mode 7, là ca doit tourner dans les 70-80%. Ca dépend, si c'est pour jouer à quoi. Les rpg, c'est pas un problème (j'ai fini chrono trigger sur dreamsnes ), quand à super famicom wars, c'est du bonheur. Killer instinct passe pas mal du tout... Quand, aux émulateur megadrive, c'est Segagen. La vitesse est bien meilleurs, la plupart des jeux tournent à 100% de la vitesse original. Dommage que certains jeux plantent sur cet émulateur. Mais bon,vu que megabomberman tourne super bien, et que l'émulateur prend en compte les 4 ports manettes, c'est forcément du bonheur en barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok merci jvé regardé tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés