Ceris3 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Hiya! Je dis Tout dans le titre mais je voulais savoir à titre informatif,et j'insiste, juste à titre informatif ce qu'étaient les clones? Et secundo de quel Jeu originel est issu le jeu Dragon World? merci et je TROUVe votre site super! Modifié le 21 janvier 2006 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Un clone est une version alternative d'un jeu, bien souvent c'est pour une régionalisation (USA, Japon, Europe etc...) du jeu de base Et Dragon World est sorti sur bornes d'arcade (il est émulé par MAME) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ok dac merci. Mais après avoir cherché comme un abruti,un pauvre type ,mais vraiment comme un pauvre trimard dans des diverses databases ya pas dragon world. A t-il un nom alternatif? voilà merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui il y a un nom alternatif et même deux: China Dragon ou encore Chuugoku Ryuu C'est un jeu de mahjong il semblerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) ok ,mais quel déception merci Modifié le 21 janvier 2006 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés