Orbital Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 en me baladant au hasard sur le net je suis tomber sur ceci : http://www.cs.pitt.edu/~alandale/dmjava/download.html Apparement il ets porté sur tout les supports (normal vu la faciliter de porter le java me direz-vous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Tiens, c'est marrant que tu en parles, j'y joue sur Amiga en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pratique pour ceux qui n'en on pas mi ça me donne envie de me le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J"en avais parelé y a très très longtemps mais le thread doit être englouti dans les abysses du forum... A moins qu'il y ait eu du changement, DM Java n'est pas du tout conforme à l'oeriginal, ni au niveau des graphisme ni au niveau des niveaux. Par contre y a des extensions pour mettre les niveaux de DM, de CSB ou des 2 premiers EOB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ha? la personne qui en parler sur un site le disait conforme à l'original De plus j'ai fait une recherche avant de poster ( dongeon+master+java) mais je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Voilà pour Orbital qui est un peu en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ha? la personne qui en parler sur un site le disait conforme à l'original De plus j'ai fait une recherche avant de poster ( dongeon+master+java) mais je n'ai rien trouvé Avec la bonne orthographe (Dungeon et pas Dongeon), ce serait surement mieux... @Death Je crois en avoir parlé auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 @Death Je crois en avoir parlé auparavant Oui et j'ai retrouvé le sujet!Alors heureux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Je voulais en profiter pour m'y remettre mais... le truc c'est qu'un problème se pose : J'utilise les snapshot de Java 1.6 et y me demande 1.4... C'était déjà pareil quand j'utilisais Java 1.5 . Vais utiliser WinUAE tien ! Modifié le 21 janvier 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) Dungeon et pas dongeon... pardonnez moi alors pour le topic inutile, la honte... je me sent trop nul pour un jeu aussi culte ... Modifié le 22 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Dungeon et pas dongeon... pardonnez moi alors pour le topic inutile, la honte... je me sent trop nul... Pour avoir posté une telle erreur tu seras condamné à etre fouetté en public par Sigfrodi,en présence son amiga et accompagné de toutes ses disquettes,avec des orties en triple épaisseur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ouais, bah tant qu'on me fait pas moisir avec un 520 STF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu as raison, moisir avec un Atari, il n'y a rien de pire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés