Invité Invité_Simon Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour a tous, j'aimerais fortement jouer à ff8 j'ai vu le tuto, et j'ai configuer ma video et mon son comme sur le tuto je lance le jeu sur epsxe , ca le lance, seul probleme, ni mon claivier, ni ma manette ne répondent :s j'ai vu (toujours sur le tuto) que si l'on avait se probleme , on devait appuyer sur f4 ou f5, ce que j'ai fait, mais ca ne change rien :s aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Simon Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 premier probleme réglé, je suis passé de epsxe 1.60 a 1.52 et ca marche , tant mieux par contre, lorsqu'un personnage parle, on ne voit pas ce qu'il dit je vais chercher sur ce forum si y a une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bon, j'ai testé un tas de chose comme cochés tout les fixs, mais rien ne marchait je suis repassé sur epsxe 1.60 pour voir , et la ma manette marche et j'ai pas de probleme pour lire les paroles je comprens pas du tout pourquoi ca marche mais ca marche lol bon, beh j'ai fini mon monologue de trois posts vous pouvez le fermer merci pour votre tuto et votr eforum en tout cas, c'est bien pratique a biento simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) sans doute un probleme de config Modifié le 20 janvier 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_simon Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je pense pas j'ai vérifier au moins trois fois z'ai un autre probleme la :s , toujours sur ff8 avec la meme config, lorsque je change de décord l'image fait des flash tout laid pendant 5 secondes :s, c'est pas agréable, et je n'ai étrangement pas tout lorsque j'attaque( normalement on a: attaquer voler magie objet et la j'ai juste attaquer) donc c'est injouable sans magie ff n'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c normal si tu n'as pas associé de g-forces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_simon Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 lol si si je l'ai fait c'est embetant le flash entre chaque couloir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 lol si si je l'ai fait c'est embetant le flash entre chaque couloir lol Flash? Jamais vu ça. Précise ton proc,ta carte graphique et le plugin vidéo utilisé, on ne sait jamais, on trouvera peut-être quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je continue à jouer malgré ce petit probleme mais en gros, des que je change de lieu (changement de scene, de couloir ou autre) l'image cliniote pendant 7 secondes j'utilise Pete's OpenGL2 Driver 2.7 pour la video, Eternal SPU Plugin Lite 1.41 pour le son et pour ma config j'ai un amd athlon xp 2500+ 1.84 ghz et 512 de ram en gros merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 passe en pete's opengl c moins beau mais bug moins , ou pete's d3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés