leo03 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Et oui, je parlais de la version arcade, qu'elle n'est pas meilleurs que la version console... C'etais sans compter que celle ci était dévellopé non plus par Lucas arts, mais par Sega, et que , rien que sur le plan graphique, la différence se fait sentir. http://segahistory.free.fr/html/segarosso/..._wars_racer.htm Mais remerciement à Sega History, et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer le fait que c'est la version lucas art qu'on se paye sur Dreamcast :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) Humm et peut on se procurer la version Sega made in Sega? Elle tourne sur Mame? Modifié le 20 janvier 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 hmm, ca m'étonnerait franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 La version N64 était sympa (peux pas dire pour celle sur DC, pas joué). Ils ont sorti le Racer 2 sur PS2 il me semble également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Version N64=version DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Le jeu était bon je me souvient Par contre la difficultée est trop mal dosée :s le début c'ets la balade , et la fin c'est la mort, mais sans aucune transition entre les deux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi pour ma part j'ai plus qu'aimer la version pc , surtout qu'avec deux pc on pouvait faire de parties de 8 =>4 par ecran et pour 2000 ça avait plutot de la gueule je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je trouvais aussi que l'impression de vitesse était très bien rendue Seul problème: les bugs réccurents (des fois un de nos moteurs explose sans aucun raison, collisions hasardeuses avec le décor etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouai, mais bon ,quand on voit la version qu'on aurait pu avoir, ça a carrément une autre gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés