angel_killah Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 Un bon lien avec des abandonwares ki marchent Godsilken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 Heu ... si ct pour montrer un site avec que des liens bidons t'as fais vraiment forts ! je n'ai pas pu dl sam & max et pandemonium ! le zip de indiana jones et la derniere croisade ne fait que 64 ko alors k'il devrais faire 3.14Mo! james bond the stealth affair est dead! et j'ai eu le droit a une erreur 404 pour goblins! Super ton lien... la prochaine avant de donner un lien verifies stp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 14 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 arghh, je l'ai vérifié t tombé sur les liens ki marchent pas, mais vérifie les otres tu verras!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 mdrrrr rah la la, jamais vu ça le site est bien moche en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoki Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Voila deux liens Français pour du abandonware , ces deux sites sont les meilleurs que je connaisse : Lost Treasures FR OldGames-FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 merci pour les liens les grands classique francais de l'AW ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés