Kékidi Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ah bin, je devrais essayer avc ma GameCube. Mais avant, il faut que je trouve un moyen pour couper le DVD au format mini-disque de la GC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je continue dans ce sujet pour parler des bonnes affaires à Auchan (sujet qui a été ouvert pour annoncer la vente de R-Type Final à 10€, maintenant ce n'est plus le cas). Aujourd-hui, vous avez du remarquer que les soldes avaient débuter, et bien, dans le hyper-marcher Auchan, il y a de bonnes affaires. Quelques titres neufs sur PS2, GBA, GC et DS sont en vente à 6€. Parmi ces titres, on compte Tales of Phantasia sur GBA. De plus, à la FNAC, on peut trouver Ikaruga neuf en vente à 35€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 De plus, à la FNAC, ion peut trouver Ikaruga neuf en vente à 35€. Dans quelle fnac??? Parce que sur leur site y'a quedal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Dans quelle fnac??? Bin, j'ai vu ça dans la Fnac de Lille. Ikaruga n'était pas présent avant les soldes, et maintenant il y a quelques exemplaires dans les étales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bin, j'ai vu ça dans la Fnac de Lille. Ikaruga n'était pas présent avant les soldes, et maintenant il y a quelques exemplaires dans les étales. Bonsoir, Question : Ikaruga pour Dreamcast ? en version pal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sur GC, en version européenne bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Au Auchan d'Amiens Dury (dans le 80), y a Gunbird Special Edition sur PS2 (compil qui réuni Gunbird 1 & 2) pour 10 euros... Ca vaut pas le R-Type Final de l'année dernière mais c'est toujours très sympathique comme shoot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés